4eme jour : j’attends la fin du voyage car l’ambiance est franchement très ennuyeuse a cause d'Andie... Nous partons de Warnambool et avons 400km à faire pour prendre le ferry a Victor Harbor qui nous emmènera
a Kangaroo Island. Je m’aperçois en fin d’apres-12h dans la voiture que ma CB australienne a disparu. Bennie me prête son portable (le mien n’ayant plus de crédit) et je contacte ma banque et l’hostel d’hier soir qui finalement retrouve ma CB et la découpe. Petit coup de stress quand même !

Arrivée sur l’ile et l’hostel réserve, on décide d’aller prendre une bière au pub. On s’y retrouve avec Bennie et Moritz. On critique ouvertement Andie qui pourrie l’ambiance depuis le début : il est égoïste, directif et
arrogant. Puis à notre grande surprise, Andie arrive et nous voilà partie dans une explication très sincère. Andie rigole et nous prend pour des branquignoles …

5eme jour : Promenade pour voir les koalas, on prend le temps et on apprécie pour la 1ere fois cette semaine. Le soir, nous passons la soirée dans la voiture, l’hostel étant bien trop cher pour ce qu’il offre.

6eme et dernier jour, tout le monde est soulage de voir cette semaine se terminer. Sur le chemin du retour pour reprendre le ferry a 70km environ, soit nous perdons du fuel (odeur forte + le réservoir qui descend trop
vite) soit la jauge deconne. La panne nous stresse d’autant plus que le ferry est déjà paye. Nous roulons à 60km/h pour économiser et par chance nous trouvons une station pour refaire le plein.

La traversée faite, il nous reste 80km à faire pour arriver a Adelaide, et là c’est la crise ! Andie nous annonce que finalement, il a changé d’avis et ne veut pas retourner à Melbourne rendre la voiture car ça lui revient trop cher ; et préfère donc la laisser à Adelaide. Par contre, il nous demande de payer le cout supplémentaire ; personne n’est d’accord alors forcément on s’engueule avec lui ! Pas très content, il appelle même ses parents pour leur demander de l’aide… Bref, on trouve un accord en fin de soirée et décidons de lui donner quelques dollars. L’histoire se finit le lundi matin : finalement Andie reconduit la voiture à Melbourne car il n’existe pas d’agence a Adelaide. Ça lui aura couté un bras entre le fuel (700km) et la journée de location supplémentaire.